90210 Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

90210 Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

1000Years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Xenaeve
Invité




1000Years  Vide
MessageSujet: 1000Years 1000Years  EmptyVen 27 Aoû - 13:14

Bonjour à vous. Je viens vous présenter notre dernier forum, 1000Years. J'espère que l'idée d'un partenariat avec nous vous sourira. Merci d'avance pour votre réponse.

Nom du forum : ... 1000Years
Logo de votre forum : 1000Years  121xxu0
Code:
[url=http://1000years.purforum.com][IMG]http://i47.tinypic.com/121xxu0.jpg[/IMG][/url]

Contexte :
Spoiler:

Nombre de Membres : 8
Nombre de Messages : 694

Lien de notre fiche :
Code:
Nous attendons toujours de voir si le partenariat est accepté et si notre fiche sera postée aussi avant de mettre celle du partenaire. J'espère que cela ne vous pose pas de problème. Pour ce qui est de l'affichage en page d'accueil, nous avons besoin d'un bouton 30*30.
Où sera placé notre bouton : Pour l'instant il est dans les partenaires en attente. Si vous acceptez, il sera dans les partenaires. Il pourra y avoir échange de fiche ou de top si vous le décidez.
Revenir en haut Aller en bas

Maryse Thompson
Maryse Thompson
Modérateur


Messages : 26
Points Rp : 40
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : La boite de nuit =)


1000Years  Vide
MessageSujet: Re: 1000Years 1000Years  EmptyLun 30 Aoû - 16:57

Nous n'acceptons pas cette demande car votre forum ne comptabilise pas assez de membres.
Revenir en haut Aller en bas

1000Years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Nouvelle génération :: Avant de jouer :: Partenariat & Pub :: Partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com